Le journal de Clodinette

Soin corporel du moment: Nectar of Beauty

Soin corporel du moment: Nectar of Beauty

Hello, on commence une nouvelle catégorie sur le blog. Il s’agit de mon avis sur des produits que j’utilise surtout ceux que j’apprécie.

Aujourdhui on va parlé d’une gamme que j’ai découverte tout récemment (malgré le fait qu’elle soit sortie depuis quelques années déjà). Il s’agit de la gamme Nectar of Beauty des Cosmetiques design Paris. Alors , elle se compose de plusieurs soins : lait corporel, savons, gel douche, masques, gommage, déodorants …

Lait corps hydratant soyeux au beurre de mangue

Soin corporel du moment: Nectar of Beauty

Ce qu’il faut savoir c’est que j’ai une peau du corps sèche et même très sèche comme surement la majorité des personnes vivant ici au Cameroun. J’étais donc à la recherche d’un lait corporel très hydratant et je suis tombée sur celui de cette gamme. Ça fait plusieurs mois que je l’utilise (j’en suis à mon deuxième) et pour le moment c’est le meilleur que j’aie jamais utilisé. Il est au beurre de mangue ce qui le rend très hydratant et en plus il pénètre rapidement la peau et laisse une sensation de fraicheur. Et l’odeur… tellement agréable ! Si comme moi vous aimez les odeurs fruitées vous serez servies parcequ’il sent vraiment la mangue. Biensur il est disponible en d’autres parfums notamment à l'huile de noix et à la grenade.

Eau de cologne à la fleur d'oranger

Soin corporel du moment: Nectar of Beauty

Je me suis tournée aussi vers son eau de cologne  même si je l’utilise moins régulièrement que le lait. Son parfum : fleur d’oranger. Surtout que l’utilisation que je préfère de l’eau de cologne c’est d’en appliquer le soir avant le coucher . Une odeur à la fois exquise et subtile pour faire de beaux rêves !

Où trouver ces produits ? Je les ai acheté au supermaché KADO

Vous avez déjà utilisé les produits de cette gamme ? Qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas à aimer et partager l’article s’il vous a plu , A très vite

Bisous,

Soin corporel du moment: Nectar of Beauty

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article