Le journal de Clodinette

Revue palettes wet n wild coloricon

Hello hello ! J’espère que vous allez toutes très bien, en tout cas moi çava super. Aujourdhui on va parler maquillage (ouiii ça fait longtemps, je sais). Pas d’astuces maquillage cependant. En fait depuis plusieurs mois j’utilise les palettes de fards à paupières de chez wet n wild coloricon. J’ai donc décidé de vous en faire une revue. Je dispose de trois palettes : Comfort zone, Pétal pusher et Poster child. Quel est donc mon avis ? Top ou flop ?

 

Le packaging

wet n wild coloricon

wet n wild coloricon

La forme carrée de ces palettes est plutôt pratique. Elles se glissent facilement dans le sac à main et on peut ainsi les emporter partout. Cette palette est parfaite pour les débutantes en makeup. En effet, au dos, on explique comment employer les fards et à quel niveau les appliquer. Néanmoins je lui reproche deux choses :

  • Le pinceau applicateur n’est pas du tout pratique et il s’effrite au bout d’un mois. Il est donc indispensable de se procurer un ou plusieurs pinceaux pour les yeux par la suite.
  • Cette palette ne possède pas de miroir. En l’emportant, il faut donc penser à prendre aussi un petit miroir de poche.

 

Les fards à paupières

En ce qui concerne les fards, ils sont ultra-pigmentés et ont une longue tenue! Ils parlent d’eux même et vous guident pour savoir où et comment les appliquer. Ces fards sont majoritairement irisés et pailletés, idéals pour les looks du soir mais aussi pour les looks de jour.

Wet n Wild Comfort zone / Petal pusher / Poster child

Wet n Wild Comfort zone / Petal pusher / Poster child

Que dire des couleurs ? Les couleurs sont tout simplement magnifiques ! Mes préférées sont sans doute celles de la Poster child pour réaliser des looks arc-en-ciel. Ce qui est génial aussi c’est qu’on peut multiplier les combinaisons et réaliser une multitude de de looks avec ces 8 couleurs.

 

Les swatch

 

swatch wet n wild coloricon poster child

swatch wet n wild coloricon poster child

swatch wet n wild coloricon petal pusher

swatch wet n wild coloricon petal pusher

swatch wet n wild coloricon comfort zone

swatch wet n wild coloricon comfort zone

Le prix ? 3000FCFA. Le rapport qualité/prix de ces palettes étant plus que bon, je vous les conseille à 100% !!

Où les trouver ? Elles sont toutes disponibles chez moi, contactez moi en commentaires, sur ma page facebook ou instagram.

 

Vous avez déjà utiliser une palette de la marque ? Quel est votre avis ? Dites moi tout en commentaires et pensez à vous abonner au blog pour ne rien rater.

 

Bisous,

Revue palettes wet n wild coloricon

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article