Le journal de Clodinette

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Ça fait un long moment déjà que je n'ai rien posté dans cette catégorie. Et pourtant j'aime beaucoup le maquillage sans pour autant être une make up artist. Je ne suis pas fan des extravagances même si j'aime quand c'est coloré. C'est pourquoi je commence par vous proposer mes essentiels maquillage. Ce que j'utilise pour réaliser mon "make up no make up" .

 
Essentiel 1- Ma crème hydratante

J'utilise la crème de jour Vegederm depuis un mois maintenant et j'en suis plutôt satisfaite. J'étais un peu réticente sur le fait qu'elle soit pour tout type de peaux. Mais au final elle hydrate bien ma peau grasse. C'est une excellente base de maquillage.

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Essentiel 2- Mon crayon marron

Must have pour tracer mes sourcils. Celui ci n'a pas vraiment de marque sinon c'est une marque chinoise je pense. Je l'ai acheté au marché de bonamoussadi à 200fcfa seulement et il est très bien. Comme quoi pas besoin de se ruiner des fois.

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Essentiel 3- Ma poudre pressée

J'ai longtemps cherché une poudre qui corresponde à ma carnation et qui ne passe pas au gris. Cette poudre Black radiance matifie bien et elle est assez couvrante pour s'utiliser toute seule si vous n'avez pas trop d'imperfections.

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Essentiel 4- Mon eye liner noir

Des yeux de biche toujours. Je ne me passe pas de cet objet. Je l'applique toujours que se soit pour réaliser une petite ou longue virgule en fonction des circonstances. J'en met aussi en coin externe sur mon ras de cils inferieur.

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Essentiel 5- Mon baume à lèvres

Mon maquillage est presque terminé. Juste un peu de baume pour protéger mes lèvres et c'est tout.

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Voilà mes essentiels pour mon make up de base vraiment juste pour égayer ma mine. Après on dirait presque que je ne suis pas maquillée. Et vous, quels sont vos essentiels make up ?

Bisous,

Mes essentiels maquillage pour tous les jours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article