Le journal de Clodinette

SANEX dermo hypo allergenic: le bonheur des peaux sensibles

sanex dermo hypo allergenic

sanex dermo hypo allergenic

Hello hello, une bonne journée commence et se termine par une bonne douche. On a le choix entre savon sous forme de pain et gel douche. Personnellement je préfère les pains et pour cause j'ai une peau très sensible. Les gels douches que j'ai eu à utiliser (ushaia, dove) m'ont donné des boutons sur le corps, des irritations, bref des réactions allergiques. Je me suis récemment mise en quête d'un gel douche qui pourrait enfin me convenir, la tâche n'a pas été facile mais je suis tombée sur une merveille.

Gels douches : pourquoi ces allergies ?

Les gels douches, on en trouve de tout genre: parfumés, tonifiant, adoucissant, gommant, relaxant...C'est bien tentant tout ça, on les achèterait presque tous. Seulement toutes ces propriétés font qu'ils contiennent des agents qui peuvent provoqué des réactions allergènes sans compter les colorants et les conservateurs.

SANEX dermo hypo allergenic, mon coup de coeur

Parmi toutes les gammes SANEX, celle ci est spécialement conçue pour les peaux sensibles et allergiques. C'est pourquoi elles est testée dermatologiquement. Tout a été conçu pour réduire les risques d’allergies tout en nettoyant et prenant soin des peaux sensibles. Ce gel douche est formulé sans savon, sans parabènes, sans colorants, sans parfums.

Je l'ai choisi au milieu de temps d'autres et je ne regrette pas mon choix. Après plusieurs utilisations, aucune réactions. En plus, il nettoie efficacement, laisse la peau douce et une odeur de propre particulièrement agréable le soir.

Où le trouver: Supermarché KADO - Prix: 2500 FCFA

 

Bisous,

SANEX dermo hypo allergenic: le bonheur des peaux sensibles

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

AfroLyne 21/11/2016 16:52

Un seul mot : J'adore ce produit ! S'il n'y en a pas dans la salle de bain, c'est la catastrophe !

clodinette 22/11/2016 12:47

Haha, on est deux alors. Repasse quand tu veux AfroLyne , bisous