Le journal de Clodinette

Se débarrasser de ses boutons en 3 jours

Lotion purifiante Sivoderm

Lotion purifiante Sivoderm

Hello ! Je suis sûre que vous avez été tout de suite emballée par le titre de mon article de cette semaine. Surtout si vous avez une peau régulièrement sujette aux boutons. Il y'a quelques semaines, je n'ai pas pris assez de temps pour ma peau, résultat des boutons sur mes joues. Je me suis lancée en quête d'une méthode ou d'un produit capable de les éliminer en très peu de temps. Au bout de 3 jours, plus de boutons. Ma technique la voici en quelques étapes :

Etape 1


Nettoyer soyeusement votre visage matin et soir en appliquant la technique du double nettoyage. Ce geste est très important parcequ'il va venir debarasser la peau de la poussière, du maquillage.


Etape 2 Le produit miracle: la lotion purifiante de Sivoderm


Appliquez cette lotion sur un coton tige et tapotez délicatement le produit sur vos boutons. Attention! Ne l'appliquer surtout pas sur l'ensemble de votre visage , elle pique énormément. Aussi elle contient de l'alcool et de l'acide salycilique. Personnellement, j'ai la peau très sensible mais je n'ai eu aucune mauvaise réaction. Je l'ai acheté à tout juste 500fcfa au supermarché KADO à Bonamoussadi.


Etape 3

Hydratez votre visage avec la crème cleanance k de avene qui va venir aussi prévenir l'apparition des taches.
 

Voilà vous savez tout! N'hésitez pas à partager l'article et à poser vos questions en commentaires,

Bisous

Se débarrasser de ses boutons en 3 jours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article