Le journal de Clodinette

Objectif peau douce et eclatante

Peau douce et éclatante

Peau douce et éclatante

Hello, c'est bientôt les vacances. Oui on peut dire que le temps passe très vite! Tandis que pour certaines parmi vous, vacances riment avec soleil, beau temps, plage...Ici au Cameroun, ce n'est pas tout à fait la même chose. Nous a droit à de longs mois de pluies.

Soleil ou pluies c'est la période des sorties donc autant se préparer pour être au top. Notre objectif, avoir la peau douce et éclatante d'ici un mois. Tout commence aujourd'hui, oui oui aujourd'hui. Allez on commence.


1. Gommage

Une fois toutes les deux semaines c'est suffisant. L'exfoliation va retirer les cellules mortes de la peau, garantissant ainsi l'éclat. Si vous ne possédez pas de gommage, un mélange miel et sucre fera très bien l'affaire. Ou alors utilisez un gant exfoliant. Attention, si vous avez la peau sensible veillez à utiliser un gommage à grains très fins. Frottez doucement sur votre corps pendant 2 minutes. J'avoue que je paresse un peu sur cette étape pourtant très important.

2. Nettoyage

Oui je sais que vous vous lavez tous les jours. Mais pour voir une belle peau, il est important de se laver au moins 2 fois par jour. Fini le coup de "je suis fatiguée le soir", prenez une bonne douche ça change tout. Privilégiez un savon ou gel douche hydratant. J'aime particulièrement les gels douche TAHITI parce qu'ils laissent la peau douce et sentent incroyablement bons.

Gels douche TAHITI fruit de la passion & coco

Gels douche TAHITI fruit de la passion & coco

3. Hydratation

Appliquez généreusement votre lait pour le corps particulièrement le soir. Je suis conquise par la lotion Victoria's Secret pure seduction. En plus de sentir bon, elle rend la peau douce et brillante.

Victoria's Secret lait corps Pure seduction

Victoria's Secret lait corps Pure seduction

3 petites étapes et rien que ça pour avoir une peau douce et éclatante. Et vous, que faites vous pour avoir une belle peau ? N'oubliez pas de partager l'article et de liker la page facebook pour ne rien rater.

Bisous,

Objectif peau douce et eclatante

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article