Le journal de Clodinette

Huile de palmiste: le secret d'une belle peau

Je n'alimente plus ce blog. Pour continuer à lire mes articles, viens plutôt sur mon nouveau blog. Clique sur le lien ci dessous

www.clodinette.com

 

 

 

 

 

 

 

La plupart des femmes surtout recherchent la même chose. On entend souvent "je veux un beau teint", "ma peau est trop terne", "pourquoi ma peau n'est pas lisse ?" . Malheureusement elles sont encore nombreuses à penser que la solution c'est le decapage. Moi je dis NON. C'est possible d'avoir une belle peau qu'elle soit noire ou claire sans la dépigmenter.

Cela fait plus d'un mois que j'ai décidé d'adopter pour ma peau une huile que vous connaissez : le manyanga. Pourquoi ce choix ? Eh bien c'est très simple. Lorsque j'etais bébé cette huile entretenait ma peau, et c'était peut être le cas pour vous aussi, alors pourquoi pas aujourd'hui ? 


Vous vous dites peut être : le manyanga non seulement c'est salissant, ça ne sent pas bon et en plus il fait tellement chaud ces temps ci pour appliquer cette huile. Pour parer à tous ces désagréments, voici ma méthode.

Alors, quelle est cette méthode qui rend la peau belle ?

J'utilise le manyanga blanc coco de Maison Sanzoo. En plus d'être 100% naturel, il sent delicatement bon la noix de coco aussi. 

Huile de palmiste: le secret d'une belle peau

Je melange dans mon creux de paume deux pompes d'huile avec mon lait de toilette habituel de chez Dove.

Huile de palmiste: le secret d'une belle peau

Odeur manyanga masquée par un doux parfum de vanille, teint lumineux, peau douce et protégée du soleil. C'est ce que je fais matin et soir et depuis ma peau est de plus en plus belle et je n'ai pas de marquess de soleil.
*Les manyanga de Maison Sanzo'o sont tous disponibles sur la boutique en ligne mpessa.com 

Huile de palmiste: le secret d'une belle peau

Et vous, adopterez vous aussi le manyanga ?

Bisous

Huile de palmiste: le secret d'une belle peau

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article