Le journal de Clodinette

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Hello hello, je teste beaucoup d'applications en rapport avec la beauté et j'aimerais partager mes coups de coeur avec vous de temps en temps. La toute première application est une belle découverte. Il s'agit de NhaMag.

Nha c'est quoi ?

La Natural Hair Academy est un évènement dédié à la beauté et aux cheveux naturels. C'est donc un lieu de rencontre entre des experts américains , français et tous les passionnés de beauté et cheveux afros. Ces derniers y découvrent les produits adaptés à leur peau et à leurs cheveux tout en apprenant davantage. L'évènement possède donc son propre magazine de 32 pages qui parle de beauté biensûr. La version papier n'est pas disponible ici au Cameroun. Quelle n'a pas été ma joie lorsqu'ils ont sorti cette application mobile #NhaMag.

L'interface de l'application...

Dans l'application on retrouve une section Edition dans laquelle se trouve toutes les dernières éditions du Nhamag qu'on peut facilement télécharger. Le meilleur c'est qu'une fois téléchargés, on peut lire nos magazines hors connexion dans la bibliothèque. A partir de l'onglet Jeux, on peut tenter de gagner des cadeaux plutot simpa comme une paire de boucles d'oreilles, un bonnet en satin ...

Déjà je trouve l'interface de l'appli super facile et agréable. Juste pour ça je dis BRAVO.

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Il y a quoi dans un magazine ?

Des conseils capillaires de Mymou.

Entre retour au naturel, optimisation de masque capillaire et conseils pour des cheveux shiny glossy on est plutôy bien servies. En plus elle nous propose même sa petite sélection de produits à chaque fois pour mieux prendre soin de nos petites bouclettes.

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Des inspirations

J'aime beaucoup les différents thèmes des inspirations coiffures

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Do It Yourself by Je Suis Modeste

Quoi de mieux que d'utiliser des produits naturels fait maison pour notre peau et nos cheveux. JeSuisModeste nous montre chaque mois comment fabriquer des cosmétiques maison.

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Des Tutos Makeup

C'est l'une de mes catégories préférées ! Une idée makeup expliquée pas à pas par une youtubeuse, adaptée au moment et le tout en images

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Sélection de produits

Ici on découvre parfois les produits coup de coeur du #NhaMag . Et ça donne des idées. En plus, les liens sont interactifs donc on peut directement se rendre sur le site de la marque et commander.

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Mode

Ou comment suivre la tendance.

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Des intervews, des bons plans, des recettes de cuisine et bien d'autre.

Plein de bonnes choses dans ce magazine, je ne saurais tout listé ! Mais je peux vous dire que je suis totalement conquise. Je vous invite à télécharger cette application, à coup sûr vous ne le regretterez pas.

 

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Avez vous déjà utiliser cette appli ? Qu'en pensez vous ?

Bisous

#NhaMag , mon appli beauté favorite

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article